Les animaux communiquent leurs pensées et leurs émotions par des sens autres que la vision ou le toucher.
Il s’agit d’une communication d’esprit à esprit qui est universellement utilisée entre différentes espèces animales.
Au-delà de cette communication qu’on observe chez les animaux, de plus en plus de recherches confirment aujourd’hui que la communication de l’humain avec l’Animal est possible par télépathie.
Ce dialogue se transmet sous forme d’images, de sensations physiques (gout , odorat , sons) et émotionnelles, et de pensées.
La communication animale est une technique alternative qui ne s’obtient pas via une formule magique.
Cet exercice demande un entraînement qui se compte en mois, voire en années. Malgré cela, les communicants animaliers ne sont pas des machines et un taux d’erreur, subsiste toujours.
Enfin, mon but est de pouvoir vous aider à comprendre votre animal. Je me réserve le droit de refuser une communication si celle-ci ne me parait pas en accord avec mon éthique personnelle.
La communication animale ne peut remplacer une visite chez le vétérinaire !
Il est à contacter en premier lieu en cas de problèmes.
On peut donc accompagner chaque compagnon à poils ou à plumes mais également chaque propriétaire par la communication animale intuitive. Pour apporter une lecture différente mais complémentaire aux autres professionnels des animaux. Afin de mieux comprendre son animal, mieux fonctionner avec lui et ainsi augmenter la complicité.
Les séances de communication animale sont possibles avec tous les animaux et permet de faire de nombreuses découvertes sur eux.
certains particuliers ont recours à la communication animale pour comprendre les besoins, les envies et la personnalité de leur chien. Ils trouvent ainsi des réponses sur le vécu et les désirs de leur compagnon.
certains animaux développent des troubles du comportement, sans raison apparente. Aussi, les propriétaires choisissent parfois de faire appel à un expert en communication animale pour comprendre ce qui dérange leur animal.
la communication animale permettrait de savoir pourquoi un animal souffre (blessure, maladie…).
certains animaux auraient été retrouvés grâce à la communication animale. Cette méthode permettrait de connaître des détails sur le lieu où se trouve l’animal perdu ou volé.